Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Mladenovic annonce la couleur avant d’affronter le bourreau de Garcia

Ashleigh Barty a donné une leçon à Caroline Garcia. Avant d’affronter à son tour la numéro un mondiale en finale de la Fed Cup, Kristina Mladenovic a annoncé la couleur.

Kristina Mladenovic y croit face à Ashleigh Barty. Et pourtant la numéro un mondiale a été sans pitié face à sa compatriote Caroline Garcia ce samedi. Défaite 6-0, 6-0, la native de Saint-Germain-en-Laye n’a pas été capable de remporter le moindre jeu. Dans des propos rapportés par L’Équipe, Kristina Mladenovic a affiché sa confiance avant de se frotter à Ashleigh Barty en finale de la Fed Cup.

«Je l’ai battue juste avant sa victoire à Roland-Garros»

« Ma rencontre contre la numéro un mondiale dimanche ? C'est un énorme défi, mais il y a cette statistique, je l'ai battue juste avant sa victoire à Roland-Garros. Ça va être très dur, mais on est venues pour gagner et je sais que si je joue mon meilleur tennis, je peux défier les meilleures joueuses. Il n'y a aucun doute sur qui est favorite », a-t-elle déclaré. Kristina Mladenovic parviendra-t-elle à créer la surprise face à l’Australienne Ashleigh Barty ? La réponse ce dimanche.

Articles liés