Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Caroline Garcia réagit à sa claque reçue en Fed Cup !

Opposée à Ashleigh Barty en finale de Fed Cup ce samedi, Caroline Garcia a subi une défaite des plus humiliantes. La protégée de Julien Benneteau est revenue sur cette déroute. 

6-0, 6-0, la note est salée pour Caroline Garcia. Pour le deuxième match de la finale de la Fed Cup, Julien Benneteau a décidé d’aligner Caroline Garcia face à Ashleigh Barty. Balayée par l’Australienne, la native de Saint-Germain-en-Laye a vécu l’un des pires moments de sa carrière. Alors qu’elle n’a pas inscrit le moindre jeu ce samedi matin, Caroline Garcia est revenue sur cette horrible défaite.

«Se prendre un score aussi sévère en finale, ça blesse»

« Comment rebondir après une telle défaite ? Chaque défaite est difficile. Se prendre un score aussi sévère en finale de Fed Cup, ça blesse un peu plus. Mais au final, dans un week-end comme ça, que je perde 7-6 au troisième ou que je prenne 6-0, 6-0, ce n'est qu'un point. On finit la première journée à 1-1, un peu comme c'était prévu même si on aurait voulu faire les choses différemment. C'est aussi le charme de ce week-end, malgré ce premier match, j'ai peut-être la chance, si le capitaine me choisit demain (dimanche), de revenir sur le court et de montrer un autre visage, pour le simple, pour le double ou pour les deux, qui sait. J'ai envie de ce que j'ai à apprendre d'aujourd'hui (samedi), de récupérer et de savoir ce que je peux faire différemment demain », a-t-elle regretté dans des propos rapportés par L'Equipe

Articles liés