Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Garcia, Blanc... Caroline Garcia évoque la succession de Sylvinho à l'OL !

Rudi Garcia a rejoint les rangs de l’OL à la mi-octobre. Caroline Garcia, fan des gones et protégé de Julien Benneteau en Fed Cup, s’est livrée sur l’arrivée de l’ancien de l’OM à Lyon.

Il y a désormais deux Garcia célèbres à Lyon : Caroline et Rudi. Après avoir remercié Sylvinho, Jean-Michel Aulas a fait appel à Rudi Garcia à la mi-octobre pour prendre les rênes de l’OL. Dans les colonnes du Parisien, Caroline Garcia, fan des Gones, s’est prononcée sur l’arrivée de l’ancien de l’OM à l’OL

«Il a une bonne expérience, mais c’est sûr qu’il me fait beaucoup d’ombre»

« En tant que supportrice de l’OL, comment je vis le fait de ne plus être la Garcia la plus célèbre de Lyon ? (Rire) Plutôt bien, quand même. C’est vrai que cet épisode de changement d’entraineur a été un peu bizarre. On attendait (Laurent) Blanc, finalement c’est (Rudi) Garcia. Je suis très lyonnaise, mais quand j’entends des Lyonnais dire qu’ils ne l’aiment pas parce qu’il entrainait Marseille, franchement, je ne comprends pas. Il a une bonne expérience. Mais c’est sûr qu’il me fait beaucoup d’ombre. Maintenant il faut préciser le prénom… », a déclaré la protégée de Julien Benneteau en Fed Cup. 

Articles liés