Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - US Open : Federer, Djokovic... Medvedev dévoile sa conversation avec Nadal !

Triste perdant en finale de l’US Open, Daniil Medvedev a révélé la discussion qu’il a eue avec Rafael Nadal à la fin du match.

Après 5 sets et 4h50 de combat, Rafael Nadal est finalement venu à bout de Daniil Medvedev en finale de l’US Open. Un 19è titre du Grand Chelem pour l’espagnol, qui revient ainsi à une seule unité du recordman de titres en Grand Chelem, Roger Federer. Une rivalité impressionnante entre ces deux tennismans, mais également Novak Djokovic, qui a été l’un des sujets de sa conversation avec Daniil Medvedev, des propos que le joueur russe a, par la suite, révélés…

« Je trouve qu’il a un rivalité intéressante avec Federer et Djokovic »

En conférence de presse après sa finale à l’US Open, Daniil Medvedev a été interrogé sur sa conversation avec Rafael Nadal lors de leur accolade juste après la fin du match. Il a accepté de dévoiler cette conversation : « Je ne me rappelle pas de tout. Je sais que je l’ai félicité et qu’il m’a aussi félicité pour ma semaine de compétition et m’a dit que j’étais un joueur incroyable. Et je lui ai aussi répondu que c’était un joueur incroyable (rires). Je lui ai ensuite dit que je trouve qu’il a un rivalité intéressante avec Federer et Djokovic, et souhaité qu’il devienne le meilleur. Parce que oui, selon moi, c’est une rivalité intéressante, divertissante à regarder », des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés