Depuis sa suspension pour dopage, Maria Sharapova est sous le feu des critiques. La Russe a apporté une réponse à ses détracteurs.
Maria Sharapova ne se préoccupe pas des critiques. Suspendue pendant quinze mois pour dopage, la Russe a fait son retour sur les courts à Stuttgart. Comme pour les tournois de Madrid et de Rome, la joueuse de 30 ans a bénéficié d’une wild card (invitation). Ce qui lui a valu de nombreuses critiques, notamment de la part de ses adversaires sur le circuit WTA. Dans des propos rapportés par RMC, Maria Sharapova a répondu à ses détractrices.
«Je ne passe pas mon temps dans le vestiaire»
« Si je veux renouer avec les joueuses qui m’ont critiqué ? Ce n'est pas mon boulot de me demander si c'est personnel ou non. Les mots, les phrases, les articles, ce n'est pas ce qui compte dans la vie. Je ne passe pas beaucoup de temps dans le vestiaire. Je fais mon boulot, qui consiste à m'entrainer, je vais dans le vestiaire, je prends un bain glacé, je me change, et je m'en vais. J'ai beaucoup d'amis à la maison, partout dans le monde, à qui je parle et dont l'amitié est importante pour moi », a-t-elle déclaré.