Tennis : Sharapova est prête à tout pour aller à Roland-Garros !
A.D.

De retour de suspension, Maria Sharapova saura le 16 mai si elle sera invitée à Roland Garros. La Russe a confié qu’elle était prête à tout pour disputer ce Grand Chelem.

Maria Sharapova souhaite disputer Roland-Garros coute que coute. La Russe avait été suspendue pendant 15 mois pour cause de dopage. De retour à la compétition, la double vainqueur du Grand Chelem français retrouve les sensations du court à Stuttgart. Le 16 mai prochain, elle saura si elle bénéficiera ou non d’une invitation pour Roland-Garros. Dans des propos rapportés par RMC, Maria Sharapova s’est exprimée sur sa participation aux deux prochains Grand Chelem (Roland-Garros et Wimbledon).

«Ce serait fantastique d’y être cette année»

« Je serais prête à y aller pour jouer le tournoi junior, s'il le fallait. Tout le monde sait que je suis une compétitrice, et si j'ai une chance d'être qualifiée, je la prendrai. Mais pour le moment je n'y pense pas. Je sais qu'on a beaucoup discuté pour savoir si j'aurai une wild card pour Roland-Garros ou pas, mais je viens de passer 15 mois sans jouer, alors ce tournoi (de Stuttgart) est d'une importance cruciale, et le suivant, et ainsi de suite. Je sais que les tournois du Grand Chelem sont importants, que Paris est un stade incroyable, j'en ai gagné deux, ce serait fantastique d'y être cette année, mais je me concentre sur ce tournoi et sur les suivants », a-t-il expliqué.

Articles liés