Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Maria Sharapova s'enflamme pour Roger Federer !

Amie de Roger Federer sur le circuit, Maria Sharapova a confié être totalement subjuguée par le jeu développé par le Suisse.

Tombé au 16e rang mondial à la fin de l’année 2016 suite à une blessure contractée au genou, difficile d’imaginer alors à l’époque que Roger Federer serait en mesure de gagner de nouveau un titre du Grand Chelem. Et pourtant, contre attente, le Suisse a déjoué tous les pronostics en remportant pas moins de trois titres majeurs dont deux à l’Open d’Australie. Aujourd’hui à la troisième place mondiale, celui qui a soufflé ses 37 ans en août dernier ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans et de Maria Sharapova

« Il a une telle variété dans son jeu... »

« C’est très agréable de le voir jouer. Il a une telle variété dans son jeu. La façon dont il garde son sang-froid m’impressionne tout comme son sens tactique. Il est capable de jouer de façon totalement différente au cours d’un match, il sait toujours où se trouve son adversaire sur le court », a ainsi confié la joueuse russe dans des propos relayés par TennisWorldUsa.

Articles liés