Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Quand Florentino Perez s'incline devant Rafael Nadal

Présent lors d'un évènement caritatif organisé par Rafael Nadal, Florentino Perez en a profité pour déclarer sa flamme au champion espagnol. 

Exemplaire sur et en dehors des courts, Rafael Nadal continue d’écrire sa légende dans le monde du tennis. Le numéro deux mondial, vainqueur pour la onzième fois de Roland Garros cette année, est déjà à pied d’œuvre pour préparer au mieux la prochaine saison. En attendant son retour à la compétition, le Majorquin pourra suivre attentivement les performances du Real Madrid d’ici la trêve hivernale, club dont il est fervent supporter. Membre d’honneur de la Casa Blanca depuis 2011, Rafa ne manque pas une miette des prouesses de son club de cœur, pour le plus grand bonheur d’un certain Florentino Perez

« Je pense que Nadal est le meilleur athlète espagnol de tous les temps »

En marge d’un événement organisé à Madrid par la fondation Rafael Nadal, le président du Real en a profité pour rendre un énorme hommage au numéro deux mondial. « Je pense qu'il est le meilleur athlète espagnol de tous les temps. Et ce n’est pas parce qu’il est socios du Real que je dis ça, puisque presque tous les athlètes qui gagnent sont madridistes », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Marca.

Articles liés