Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L’inquiétude d’Andy Murray avant son grand retour à Washington !

De retour depuis peu après sa grave blessure à la hanche, Andy Murray reprendra du service sur dur à Washington. L’ancien numéro un mondial s’est montré inquiet avant son entrée en lice. 

Andy Murray n’est pas totalement rassuré avant de faire son retour sur dur. Depuis sa grave blessure à la hanche survenue il y a un an, le Britannique n’a disputé que trois matchs. Alors qu’il retrouvera les joies du dur à Washington, l’ancien numéro un mondial avait annoncé la couleur ce dimanche : « Cela fait longtemps. Je dois voir comment mon corps réagit, pas seulement ma hanche. J'ai besoin de ça. Je n'ai pas joué de match sur dur depuis très longtemps. Cela me rend très nerveux »

«Je sais que le ciment est une surface éprouvante» 

En conférence de presse, Andy Murray a fait part de ses doutes avant son entrée en lice ce mardi à Washington. « J'ai évidemment de l'appréhension, mais pas seulement pour ma hanche, je dirai pour tout mon corps, car je sais que le ciment est une surface éprouvante. Je pense que cela devrait s'estomper si je parviens à enchaîner les matches. Ce qui est rassurant c'est que je me sens bien à l'entraînement », a-t-il ainsi avoué. 

Articles liés