Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Francesco Totti révèle sa dernière discussion avec Roger Federer !

Roger Federer se permet de faire l’impasse sur certains tournois. Interrogé à propos de sa dernière discussion avec le Suisse, Francesco Totti a déclaré qu’il aurait aimé le voir au tournoi de Rome.

Roger Federer réalise une saison plus qu’honorable. A 36 ans et de retour d’une saison de galère à cause de blessures, le Suisse a remporté 3 tournois, dont l’Open d’Australie. En plus, Roger Federer s’est imposé aux tournois de Rotterdam et de Stuttgart. Le Suisse se permet de faire l’impasse sur certains tournois, à l’image de celui de Rome, que Rafael Nadal avait remporté en mai dernier. Un tournoi auquel un certain Francesco Totti aurait aimé voir le Roger Federer

Totti aurait aimé voir Federer à Rome !

Lors d’une séance de questions-réponses avec ses fans, Francesco Totti a été questionné à propos de sa dernière discussion avec Roger Federer. Une entrevue à retrouver sur le compte Twitter de l’AS Roma. « Le message le plus récent, c’était avant l’Open de Rome. Je voulais savoir s’il y jouerait, mais il m’avait répondu qu’il ne le ferait pas car il devait se préparer pour un tournoi plus important. L’année prochaine, ça sera aussi difficile. Roger se repose pendant les petits tournois, et c’est normal. Il n’a plus 25 ans, il fait comme moi dans les derniers moments de ma carrière », a ainsi déclaré Francesco Totti.   

Articles liés