En roue libre en début d’année et privé des Jeux olympiques, Benoît Paire connaît une passe difficile. Yannick Noah, qui l’a connu en Equipe de France, s’est prononcé sur son comportement.
Benoît Paire a connu pour le moment une année compliquée. Auteur de nombreux dérapages, le Français a fini par être privé des Jeux olympiques de Tokyo par la Fédération Française de Tennis. Ennuyée par son comportement, elle a décidé de se passer d’un joueur pourtant classé 40e mondial.
Il a connu l’Equipe de France avec Yannick Noah
Yannick Noah, dernier vainqueur français de Roland-Garros et ex-capitaine de l’Equipe de France, a évoqué Benoît Paire dans un entretien pour le JDD. « J’ai beaucoup d’affection pour lui. Je suis content de lui avoir donné une sélection quand j’étais capitaine de Coupe Davis (en 2018), il la méritait. Contre l’Espagne (en demi-finale), il avait apporté un point qui compte, avait joué un tennis que je rêve de le voir jouer tout le temps. Benoît avait été exemplaire alors que beaucoup pensaient qu’il allait péter un câble. J’ai découvert un mec tranquille, doux, marrant, cool… ».