Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Del Potro s'enflamme totalement sur la fin de saison !

Finaliste malheureux à l'US Open, Juan Martin Del Potro pourrait être l'un des hommes forts de cette fin de saison. Le numéro 4 mondial s'est totalement enflammé quant aux prochaines échéances à venir.

Il y a quelques mois, bien malin celui qui pouvait anticiper un tel scénario pour cette fin de saison. En effet, après le retour en forme de Novak Djokovic, vainqueur coup sur coup de Wimbledon et de l’US Open, les cartes sont désormais totalement distribuées. Conjugué à la méforme de Roger Federer, tombé sur l’os John Millman en 8ème de finale, difficile de pronostiquer qui terminera à la place de numéro un mondial en fin de saison, actuellement occupé par Rafael Nadal. Finaliste à Flushing Meadows, l'Argentin Juan Martin Del Potro est quant à lui excité à l’idée d’entamer cette dernière ligne droite.

« La fin de saison sera très excitante »

« Je pense que ça sera excitant, parce que Djokovic s’est rapproché de Rafa au classement, Federer qui lui aussi un des favoris à chaque tournois et un des chouchous du public est lui aussi très proche. Il reste de grands tournois à jouer et notamment le Masters de fin d’année à Londres où les meilleurs se battrons pour le trône. Cela peut-être amusant je pourrais y participer. », s’est réjouis Juan Martin Del Potro, dans des propos relayés par TennisWorldUsa.

Articles liés