Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Quand Noah avoue s’inspirer… de l’Equipe de France de football !

Suite à la qualification de la délégation française en finale de Coupe Davis samedi, Yannick Noah a révélé prendre l’Equipe de France de football comme une source d’inspiration, que ce soit sur le plan sportif et extra sportif.

Grâce à une démonstration de force lors du match de double de Nicolas Mahut et de Julien Benneteau face aux Espagnols (6/0, 6/4, 7/6), l’Equipe de France de tennis a validé son ticket pour une nouvelle finale de Coupe Davis. Les Bleus pourraient avoir à se mesurer à la Croatie qui devance les Etats-Unis par deux victoires à une dans l’autre demi-finale de cette coupe. Une opposition qui rappelle forcément la confrontation entre les deux nations au football lors du Mondial en Russie. Capitaine des Bleus, Yannick Noah a d’ailleurs assuré que les joueurs de Didier Deschamps étaient une véritable source d’inspiration pour son groupe.

« On a envie de chanter comme eux »

« Ce qui est cool, c’est ce qu’ils ont montré : une joie de vivre, une amitié, des sourires sur les réseaux. Et puis ils ont gagné ! Ils sont champions du monde. Ce n’est pas rien ! Ils nous ont inspirés, quoi. On a envie de chanter comme eux. Lucas (NDLR Pouille) connaît tous leurs pas de danse ! ». a révélé Yannick Noah dans des propos rapportés par L’Equipe. Reste à savoir si la Croatie parviendra à faire le break ce dimanche en allant chercher cette victoire synonyme de qualification en finale de Coupe Davis et de remake à celle du Mondial de football.

Articles liés