Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Yannick Noah affiche ses ambitions pour la Coupe Davis !

Après les deux victoires françaises en demi-finale de coupe Davis, Yannick Noah a de nouveau fait part de son ambition de victoire dans l’épreuve.

La demi-finale de la Coupe Davis opposant l’Équipe de France à la sélection espagnole a démarré ce vendredi. Les tricolores ont parfaitement entamé la rencontre en gagnant les deux premières manches. Les Bleus mènent effectivement 2-0 après les victoires de Benoit Paire et de Lucas Pouille. Ce qui permet au double de ce vendredi d’aborder son match avec plus de sérénité. De son côté, le capitaine français, Yannick Noah, submergé par l’émotion en fin de journée ce vendredi, a réitéré ses ambitions de conserver son titre en novembre.

« On rêve de défendre notre titre »

« Oui, j’ai très envie qu’on aille au bout, ça me tient à cœur. J’aime mon équipe. Lucas est allé chercher cette victoire très loin au fond de lui. (…) Certains auraient aimé être à notre place et jouer l’Espagne sans Nadal. Mais nous avons gagné nos deux matchs précédents et du coup, c’est nous. (…) Ce sont des moments forts. On rêve de défendre notre titre, de gagner encore une fois. Il y a quand même un peu de travail. (…) On a fait parler l’amour et la passion. », a déclaré Yannick Noah dans des propos accordés à La Nouvelle République.

Articles liés