Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le futur adversaire de Nadal annonce la couleur avant la finale à Toronto

À la surprise générale, Stefanos Tsitsipas sera l’adversaire de Rafael Nadal en finale à Toronto. Le jeune talent grec s’est prononcé avant d’affronter le numéro un mondial. 

Stefanos Tsitsipas a hâte d’en découdre. Tombeur de Dominic Thiem, d’Alexander Zverev, mais surtout de Novak Djokovic, le jeune grec (20 ans) n’aura pas volé son ticket pour la finale à Toronto. Opposé ce samedi au Sud-Africain Kevin Anderson, Stefanos Tsitsipas s’est imposé en trois sets (6-7, 6-4, 7-6). Une victoire qui lui offre le luxe d’affronter Rafael Nadal en finale. Dans des propos rapportés par Tennis Actu, Stefanos Tsitsipas est revenu sur sa victoire face à Kevin Anderson, avant de se prononcer sur son grand rendez-vous de dimanche soir. 

«Le jour de la finale, ce sera mon anniversaire»

 « Je n'aurais pas pu faire mieux que ce que j'ai fait en une semaine. Personne ne m'attendait, personnellement je ne m'y attendais pas non plus. Anderson a très bien servi, j'ai mis beaucoup d'application en retour et c’est e qui m'a fait gagné aujourd'hui. Je suis fatigué donc je vais essayer de récupérer. Demain, le jour de la finale, ce sera mon anniversaire donc je vais m'amuser et profiter au maximum », a-t-il confié.

Articles liés