Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le bourreau de Rafael Nadal s’enflamme après sa victoire !

Ce samedi, Rafael Nadal a été battu par Dominic Thiem à Barcelone. L’Autrichien est revenu sur sa victoire face à l’ancien numéro un mondial.

Rafael Nadal est tombé ce samedi à Barcelone. Opposé à Dominic Thiem en demi-finale, le Majorquin s’est incliné en deux sets (6-4, 6-4) après deux heures de jeu. Dans des propos rapportés par Mundo DeportivoRafael Nadal a tenté d’expliquer sa défaite face à l’Autrichien : « Thiem est toujours très bon. Il a très bien joué et je n'ai pas mal joué, mais j'ai manqué de confiance et de temps pour consolider les choses. Thiem est un grand joueur et une grande personne. Il y a des défaites qui peuvent vous aider, et celle-ci en est une. Cela fait longtemps que je n'ai pas joué sur terre. (…) J'ai été compétitif et je pense qu'à partir de maintenant, je le serai encore plus ». De son côté, Dominic Thiem s’est enflammé après sa victoire face à Rafael Nadal dans des propos rapportés par Tennis Actu.

«C’est toujours spécial de battre Rafael Nadal sur terre battue»

« C'est toujours une immense fierté de battre Rafael Nadal parce que c'est le meilleur joueur sur cette surface. C'est toujours vraiment spécial de le battre sur terre battue. C'était vraiment un bon match de ma part », a-t-il déclaré. Dominic Thiem disputera la finale du tournoi de Barcelone face à Daniil Medvedev ce dimanche après-midi.

Articles liés