Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L’annonce fracassante de Jo-Wilfried Tsonga sur son retour !

Absent des courts depuis plusieurs mois, Jo-Wilfried Tsonga a déclaré qu’il souhaitait revenir sur les courts pour l’US Open, ou alors juste avant.

Blessé au genou à l’Open Sud de France à Montpellier en février dernier contre Lucas PouilleJo-Wilfried Tsonga a été contraint de renoncer à Roland-Garros mais également au tournoi de Wimbledon. Cependant, pour le moment, le Manceau figurerait bien sur la liste d’entrée de l’US Open, malgré qu’il ne soit encore inscrit à aucun tournoi de la tournée américaine. Dans une interview accordée à L'Emission de la FFT, Jo-Wilfried Tsonga a annoncé la date de son retour.

Jo-Wilfried Tsonga veut revenir pour l’US Open !

« J’aimerais revenir pour la fin de l’été, donc l’US Open, avec éventuellement avant un tournoi de préparation. Quand on est loin des courts, on réalise que c’est notre vie et qu’on aimerait revenir sur le terrain. Si je ne suis pas blessé, je gagne et je gagne beaucoup et c’est ça qui me fait continuer. Je me dis que si à un moment donné ça me laisse tranquille seulement une année, ça peut gagner », a ainsi déclaré Jo-Wilfried Tsonga.

Articles liés