Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L’appel du pied du nouveau capitaine de Fed Cup à Caroline Garcia !

Nicolas Benneteau, qui sera le nouveau capitaine de la Fed Cup à partir de 2019, a expliqué qu’il souhaitait faire revenir Caroline Garcia sous les couleurs françaises.

Absente des derniers rendez-vous de Fed Cup avec l’Equipe de France, Caroline Garcia continue de privilégier ses performances individuelles à celles de la sélection française. Et si son père, Louis-Paul Garcia, déclarait en février dernier que sa fille gagnerait un jour la Fed Cup, cette dernière n’a toujours pas remis le pied en sélection. Seulement, pour le nouveau capitaine de Fed Cup, Nicolas Benneteau, qui prendra ses fonctions en 2019, un retour de Caroline Garcia en sélection n’est pas à exclure, comme il l’explique au micro d’Eurosport.

Benneteau compte sur Caroline Garcia

« Je dois parler avec Caroline et son père. Je n’ai aucun antécédent avec elle personnellement. Je vais discuter avec toutes les parties concernées, savoir tout ce qui s’est passé pour me donner le plus d’informations possible. Après, je lui expliquerai comment je vois les choses et je parlerai également avec les autres filles concernées. On verra ensuite comment on commence au mois de janvier », a ainsi expliqué Nicolas Benneteau.

Articles liés