Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Les confidences de Novak Djokovic sur son avenir !

Du haut de ses 31 ans, Novak Djokovic se rapproche petit à petit de la fin de sa carrière. Toutefois, le Serbe se voit jouer encore de nombreuses années.

Blessé il y a encore quelques semaines, Novak Djokovic avait réalisé un tournoi de Roland Garros en demi-teinte, en s’inclinant dès les quarts de finale face à Marco Cecchinato. Cependant, le joueur de 31 ans s’est largement repris en remportant le tournoi de Wimbledon. Grâce à cette victoire, Novak Djokovic vient de remporter le 13e Grand Chelem de sa carrière. Cependant, le quadruple vainqueur de Wimbledon ne devrait pas s’arrêter là. En effet, le Serbe a lâché quelques confidences sur son avenir.

« Tant que j’aurai cette étincelle… je jouerai »

« Est-ce que je me vois jouer encore de nombreuses années ? Pour être honnête, oui. Tant que j’aurai cette étincelle, cette passion et de l’amour, tant que je serai dévoué, bien sûr que je continuerai à jouer. Le soutien de la famille est très important. Sans ces personnes-là, tout serait beaucoup trop difficile », a-t-il déclaré à la télévision serbe RTS.

Articles liés