Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic s’enflamme totalement pour Rafael Nadal !

Vainqueur de Rafael Nadal lors des demi-finales de Wimbledon, Novak Djokovic s’est littéralement enflammé pour le numéro 1 mondial.

Très impressionnant durant le début de WimbledonNovak Djokovic devait prouver qu’il était un joueur sur qui il fallait encore compter. Lors des demi-finales, le Serbe affrontait Rafael Nadal. Dans un match serré, où il s’est imposé en 5 sets, le joueur de 31 ans a dû se démener pour échapper au piège du numéro 1 mondial. Quelques heures après avoir remporté ce tournoi du Grand Chelem, Novak Djokovic est revenu sur sa confrontation face à Rafael Nadal. Il en a profité pour s’enflammer pour le numéro 1 mondial.

 « Il est le meilleur »

« Face à Rafael Nadal, je suis très proche de la défaite. Il est le meilleur, il mérite d’être le numéro 1 mondial. Il a totalement dominé la saison sur terre battue. Au cours des dernières semaines, j’ai puisé au fond de moi même pour travailler ma technique, mais tactique et ma psychologie. J’ai réussi à me contrôler face à Rafael Nadal et c’est quelque chose de crucial... C’est pourquoi je me suis montré dans ce match contre Nadal », a-t-il déclaré à la télévision serbe RTS.

Articles liés