Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La réaction de Murray après son entrée en lice à l’US Open !

Opposé à James Duckworth lors de son entrée en lice à l’US Open, Andy Murray a mis du temps à rentrer dans son match, mais il s’est finalement imposé.

Depuis plusieurs mois, Andy Murray est en délicatesse avec son physique. Et l’US Open marque son retour à la compétition. Pour son premier match, il était opposé à l’Australien, James Duckworth. S’il partait largement favori, le Britannique n’a pas su faire la différence dans le premier set et s’est incliné au tie-break. Par la suite, il a élevé son niveau de jeu pour s’imposer en 4 sets (6-7, 6-3, 7-5, 6-3). Il réagit à sa victoire à l’issue du match.

« Je pense que je peux m’améliorer »

« Je pense que j’aurai pu mieux me déplacer. J’ai lutté avec ça en début de match. Les conditions de jeu étaient beaucoup plus rapides qu’à l’entraînement. Ça allait beaucoup mieux vers la fin du match. Sur l’avant-dernier point, je suis monté assez vite à la volée. J’ai également maintenu ma vitesse au service. Donc il y avait du bon, mais je pense que je peux m’améliorer », explique Murray, comme le rapporte ATPworldtour.

Articles liés