Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La joie de Nadal pour sa qualification en demi-finale !

Rafael Nadal s’est montré satisfait après avoir remporté son match face à Marin Cilic, qui lui permet de disputer les demi-finales du Tournoi de Toronto.

Après s’être défait de Stanislas Wawrinka, Rafael Nadal s’est imposé en quarts de finale du Tournoi de Toronto. Il retrouvait l’adversaire face auquel il avait abandonné lors de l’Open d’Australie en janvier dernier mis l’a cette fois-ci emporté face au Croate Marin Cilic, dans un match accroché où il a perdu le premier set de sa semaine canadienne. Victoire en trois manches pour l’Espagnol (2-6, 6-4, 6-4).

« Une victoire importante »

Rafael Nadal s’est montré satisfait de sa victoire qui lui permet de se hisser dans le dernier carré du tournoi. « C'est une victoire importante, car difficile, a noté le vainqueur. Ça booste ma confiance, et ça me permet de rejouer dès demain (NDLR : dans la nuit de samedi à dimanche). », a-t-il déclaré dans des propos que rapporte L’Équipe. Au-delà se sa place en demi-finale, le succès de « Rafa » lui permet aussi de participer au Masters de Londres où se réuniront les 8 joueurs les mieux placés au Classement ATP, en novembre prochain.

Articles liés