Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Benoit Paire lucide après sa défaite contre Rafael Nadal !

En plein doute depuis quelques semaines, Benoit Paire n’aura pas créé la surprise face à Rafael Nadal au deuxième tour de Toronto. Le Français est resté lucide sur son niveau de jeu.

Benoit Paire est loin de voir le bout du tunnel pour le moment, en difficulté avec son jeu (4 défaites sur ces 5 derniers matchs), le Français n’a pas existé contre le numéro un mondial, Rafael Nadal. Après 1h14 de jeu, l’Espagnol a facilement disposé du 55 ème joueur mondial en deux manches (6-2,6-3). L’Avignonnais est maintenant déjà tourné vers le tournoi de Cincinnati (11 au 19 août).

« Comme je le pensais, ce n'était pas un gros match »

Au terme de la rencontre, Benoit Paire est resté clairvoyant concernant son état de forme : « Le match s'est passé complètement comme je le pensais,(…) Je ne joue pas bien, je ne sers pas bien, Comme je le pensais ce n'était pas un gros match: beaucoup de fautes, pas en jambes, je ne passais pas une première balle, je n'arrivais pas à servir. Ce sont mes problèmes depuis un petit moment » a confié le Français en conférence de presse dans des propos rapportés par Eurosport

Articles liés