menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tennis : Rafael Nadal réagit après sa victoire face à Benoit Paire !
La rédaction

Opposé au Français Benoit Paire pour son entrée en lice à Toronto, Rafael Nadal s’est facilement imposé en deux sets (6-2, 6-3). Le numéro un mondial à commenté son succès en conférence de presse.

Après une heure d’attente en raison des conditions météorologiques, Rafael Nadal et Benoit Paire ne sont pas restés longtemps sur le court, 1h14 à peine. Le numéro un mondial s’est chargé d’écarter facilement le Français pour la quatrième fois en autant de rencontres. En plein doute depuis plusieurs mois, l’Avignonnais aura été impuissant commettant un grand nombre de fautes directes. De son côté, l’homme aux 17 titres du Grand Chelem se dit satisfait de son début de tournoi malgré quelques difficultés avec son service.

« Je n'étais pas à 100% aujourd'hui »

Après la rencontre, Nadal s'est exprimé sur son succès en terre canadienne : « Bien sûr, je n'étais pas à 100% aujourd’hui, J’ai eu quelques difficultés avec mon service dans le deuxième set, mais mon retour était efficace. Ce qui m'embête, ce sont mes erreurs en fond de court.» confie t-il dans des propos relayés par L'Équipe.

Articles liés