Absent des terrains depuis près d’un an et demi, Andy Murray a fait son retour lors du tournoi de Washington. Il n’a pas caché sa joie après sa victoire sur Mackenzie McDonald.
En juillet 2017, Andy Murray démarrait sa longue convalescence. L’ancien numéro un mondial s’était blessé à la hanche et allait être éloigné des terrains pour 17 mois. En janvier dernier, il subissait même une intervention chirurgicale, mais il est désormais de retour, pour son plus grand plaisir. Pour son premier match depuis un long moment, il était opposé à MackenzieMcDonald, contre qui il s’est imposé non sans mal (3-6, 6-4, 7-5).
« Mentalement, c’est une belle performance d’avoir passé ce tour »
À l’issue de cette rencontre, le Britannique a déclaré : « Je me suis battu et il le fallait. Les mouvements étaient bons. Je ne me suis pas écroulé. Je suis content de m'en être sorti. Ça s'est vu dans ma célébration. Ce fut un match compliqué, je ne frappais pas très bien la balle. Mais mentalement, c’est une belle performance d’avoir passé ce tour », rapporte Sport 24. Espérons pour lui qu’il est de retour pour de bon et qu’il ne rechutera pas.