Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La déception de Lucas Pouille après son élimination à Miami !

Battu par Alberto Ramos au deuxième tour du Masters 1000 de Miami (6-4, 4-6, 3-6), Lucas Pouille ne cache pas sa frustration.

Opposé vendredi soir à Albert Ramos en ce deuxième tour du Masters 1000 de MiamiLucas Pouille a finalement plié face à l’Espagnol, et ce malgré le gain de la première manche (6-4, 4-6, 3-6). Le Français quitte les courts floridiens prématurément, et dans des propos accordés à L’Équipe, le 30e mondial à l’ATP affiche sa déception, tout en expliquant qu'il retournera vite à l'entraînement.

« C’est frustrant »

« C'est frustrant. Ça m'a rendu un peu dingue et triste. J'avais envie d'enchaîner. C'est dommage de ne pas avoir pu surfer sur cela. Il faut refaire un bloc de travail pour revenir comme j'étais en Australie. Il faut bosser pour revenir physiquement au top. Le tennis est toujours là. Il n'y a pas forcément de doutes. Je sais ce qu'il me manque. Mes sensations sont bonnes sur une certaine période, mais pas assez longtemps. Je le sens sur le terrain quand l'énergie n'est pas là », affirme Lucas Pouille.

Articles liés