Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Nick Kyrgios dézingue à nouveau Rafael Nadal !

Pénalisé pour avoir pris trop de temps au service, Nick Kyrgios s’est fustigé de se sentir lésé par rapport à Rafael Nadal, qui selon lui reçoit reçoit un traitement favorable.

Plus besoin de présenter Nick Kyrgios. Considéré comme un des joueurs les plus talentueux de sa génération, l'Australien est pourtant plus connu pour sa désinvolture et ses frasques que pour ses performances. Véritable showman aux qualités exceptionnelles, Kyrgios vient de s'en prendre une nouvelle fois sa relation avec Rafael Nadal. Lors d’un match l’opposant à Daniil Medvedev, le joueur australien a été pénalisé pour avoir pris trop de temps à servir. Il  est alors entré en furie, dénonçant Nadal et sa routine chronophage.

«Nadal ne pratique pas le tennis !»

« Rafa ne pratique pas ce sport. Quel sport pratique-t-il ? Ce n'est pas du tennis. Je veux pratiquer le même sport que lui. Si on prend seulement la routine de Rafa, ça prend au moins 20 secondes. C'est une blague. Je suis un des joueurs les plus rapides entre deux points », a déclaré Nick Kyrgios en plein match, dans des propos relayés par L’Équipe. L’Australien a d’ailleurs posté une vidéo sur compte Instagram en guise de preuve de ses déclarations fracassantes.

Articles liés