Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Gérard Pique revient sur ses échanges avec Novak Djokovic !

Le footballeur Gérard Piqué, à l'origine de la nouvelle formule de la Coupe Davis, a affirmé être confiant quant à la présence des stars telles que Rafael Nadal ou encore Novak Djokovic.

« Pour être honnête avec vous, je ne suis pas sûr pour le moment de jouer cette compétition. J’ai le sentiment que la date de la Coupe Davis est vraiment mauvaise, notamment pour les meilleurs joueurs », assurait Novak Djokovic à l’occasion du tournoi de Shanghai, révélant par la même occasion qu’il privilégierait la World Team Cup, une compétition estampillée ATP. De quoi inquiéter Gerard Pique, à l’origine de la réforme de la plus ancienne des compétitions de tennis. Mais le défenseur espagnol reste tout de même confiant quant à la participation du Djoker la saison prochaine.

«Je suis confiant sur le fait que nous pouvons trouver un accord»

« En ce qui concerne Novak (Djokovic), s'il doit choisir entre deux compétitions, il a dit qu'il jouerait celle de l'ATP. J'ai pris l'opportunité de discuter avec lui (à Shanghai la semaine dernière), je suis confiant sur le fait que nous pouvons trouver un accord », assure Gérard Pique devant les médias, dans des propos rapportés par l’Express.

Articles liés