Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L'étonnante sortie de Gérard Pique sur Roger Federer !

A l'occasion de la présentation de la Coupe Davis nouvelle version, Gerard Piqué a pris le soin d'évoquer la situation du Suisse, Roger Federer.

« Pour nous, joueurs de tennis, c'est un peu étrange qu'un footballeur vienne s'immiscer dans notre monde. Il devra rester très prudent. La Coupe Davis ne doit pas devenir une Coupe Piqué. ». Il y a quelques semaines, Roger Federer ne s‘était pas vraiment montré tendre envers le défenseur du Barça à propos des changements mis en place par ce dernier dans la plus ancienne des compétitions de Tennis. Mercredi soir du côté de Madrid, l’ancien international espagnol est venu présenter sa nouvelle formule en tant que représentant du groupe Kosmos, et en a profité pour envoyer un message à l’homme aux 20 titres du Grand Chelem.

«Et à l’âge qu’il a, les jambes donnent ce qu’elles peuvent»

« Il priorise beaucoup les tournois emblématiques. Et à l’âge qu’il a, les jambes donnent ce qu’elles peuvent. J’ai parlé avec des gens de son entourage, je n’ai pas pu parler avec lui directement, et ils n’ont pas fermé la porte. Cela va dépendre de ses sensations. C’est vrai qu’en septembre c’était compliqué avec la Laver Cup, mais en novembre c’est plus ouvert », a ainsi plaidé Piqué au sujet du Suisse, dans des propos rapportés par Sports.fr.

Articles liés