Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Gaël Monfils ouvre la porte à un retour chez les Bleus !

Absent des rassemblements depuis automne 2016, Gaël Monfils s’est montré favorable à un retour avec l’équipe de France, à une condition précise.

Et si La Monf' faisait son retour en équipe de France ? Malgré une petite blessure qui l’a contraint à déclarer forfait en quart de finale d’Indian Wells, Gaël Monfils réalise un début d'année convaincant avec notamment un sacre au tournoi de Rotterdam. Une forme qui a tapé dans l'oeil de Sebastien Grosjean qui soulignait dernièrement la bonne dynamique du tennisman. Le capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis évoquait même un possible retour avec les Bleus pour Monfils. Une possibilité qu’accueillerait à bras ouverts le principal intéressé.

« Si on m'appelle, c'est avec grand plaisir que je viendrais jouer »

« Seb (NDLR Grosjean) m'a appelé, il m'a dit qu'il m'avait en tête si je jouais bien en fin d'année. On s'est parlé aussi avec Champ' (NDLR Thierry Champion son entraîneur). Je suis bien sûr ouvert. Si on m'appelle, c'est avec grand plaisir que je viendrais jouer », a assuré Gaël Monfils dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés