Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Gaël Monfils annonce la couleur avant France-Belgique !

Opposé à la Belgique, l’équipe de France tentera de valider son ticket pour la finale de la Coupe du Monde ce mardi soir. Gaël Monfils a fait passer un message avant ce grand rendez-vous.

Gaël Monfils s’attend à un match énorme. L’équipe de France affrontera la Belgique en demi-finale de la Coupe du Monde. Tombeurs de l’Argentine et de l’Uruguay lors des tours précédents, les hommes de Didier Deschamps auront la lourde tâche d’affronter la bande à Eden Hazard ce mardi soir. En cas de victoire, les Bleus tenteront de décrocher une deuxième étoile ce dimanche après-midi face à la Croatie ou l’Angleterre. Après son élimination à Wimbledon (éliminé par Kevin Anderson en huitièmes de finale), Gaël Monfils a annoncé la couleur avant France-Belgique.

«Il y a beaucoup d’envie chez les Bleus, ça va être une belle fête»  

« Je regarderai le match chez moi demain soir avec ma copine et mon frère et quelques potes. Je m’attends à un super match. Il y a des grands joueurs des deux côtés. Il y a beaucoup d’envie chez les Bleus. Ça va être une belle fête. J’ai envie que les Bleus gagnent bien sûr », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sport 24.

Articles liés