Absent lors des trois dernières éditions de Roland-Garros, Roger Federer fait son grand retour. Le maitre à jouer suisse a fait part de son immense joie avant de retrouver les courts de la porte d’Auteuil.
Roger Federer a hâte d’en découdre à Roland-Garros. Après trois années d’absence, le maitre à jouer suisse s’apprête à refouler la terre battue parisienne. Avant son entrée en lice ce dimanche après-midi face à l’Italien Lorenzo Sonego, Roger Federer s’est totalement enflammé.
«Je suis content d’être de retour ici à Paris en bonne santé»
« Ce que j’attends de Roland-Garros ? Je suis très content d'être de retour ici à Paris en bonne santé, forcément le public m'a beaucoup manqué. Roland-Garros, ça fait tellement d'années que je l'ai joué. L'aventure a commencé il y a 20 ans, avec une victoire il y a 10 ans, qui est l'une des plus belles victoires de ma vie. Je ne sais pas exactement à quoi m'attendre en termes de résultat, mais c'était la même chose en Australie en 2017 quand je n'avais pas d'attentes. Je suis content d'être de retour, en bonne santé », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Tennis Actu.