Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic annonce la couleur pour Roland-Garros !

Novak Djokovic entrera en lice ce lundi à Roland-Garros. Avant d’affronter le Polonais Hubert Hurkacz, le numéro un mondial a annoncé la couleur.

Novak Djokovic veut réaliser de grosses performances à Roland-Garros. Ce lundi, le numéro un mondial affrontera Hubert Hurkacz au premier tour des Internationaux de France. Avant d’entrer en lice dans le Grand Chelem français, Novak Djokovic a fait passer un message fort.   

«C’est là où je veux jouer mon meilleur tennis»

« Si j’ai préparé ce tournoi plus spécifiquement que d’autres ? Je n'ai rien fait en particulier avant Roland-Garros. J'ai suivi une stratégie avec mon équipe pour être au top de ma forme sur les Grands Chelems parce que, au point où je suis dans ma carrière, ce sont les tournois qui comptent le plus pour moi. C'est là où je veux jouer mon meilleur tennis. Cela ne veut pas dire que je minimise l'importance des Masters 1000 ou des autres tournois. Ils sont importants pour ma confiance et, bien sûr, je veux vraiment gagner tous les tournois auxquels je participe. Mais les Grands Chelems ont une place spéciale », a-t-il confié dans des propos rapportés par L'Equipe

Articles liés