Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic s'enflamme pour Ugo Humbert !

Qualifié en quart de finale de Wimbledon après sa victoire face à Ugo Humbert, Novak Djokovic n’a pas manqué de saluer le potentiel du jeune français. 

La marche était trop haute. Opposé à Novak Djokovic en quart de finale de Wimbledon, Ugo Humbert n’a rien pu faire. Balayé en trois sets (6-3 ; 6-2 ; 6-3), le Français s’est heurté à la loi du n°1 mondial sur le Center Court. Désormais lancé dans la course au graal sur gazon, Novak Djokovic a tout de même loué le talent de son adversaire du jour, en marge de la rencontre. Le Serbe a même été dithyrambique au sujet d’Ugo Humbert.

« Il a le potentiel pour aller plus haut dans le tennis »

« J'ai joué contre un joueur très talentueux, qui a eu de grosses victoires dans ce tournoi, et qui a clairement le potentiel pour aller haut dans le tennis. Je trouve qu'il a un jeu très complet, et il a l'air très impliqué. J'ai réussi à avoir un break au début des deux premiers sets, je pense que ça a aidé. Au fur et à mesure du match, je jouais de mieux en mieux. Je suis très satisfait de ma performance. C'est exactement ce dont j'avais besoin. » a déclaré Novak Djokovic dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés