Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic s’enflamme pour sa place de numéro un mondial !

Défait en finale du Masters de Londres, Novak Djokovic a tiré un bilan positif de sa saison. L’ogre serbe s’est enflammé pour sa place de numéro un mondial.

Novak Djokovic est pleinement satisfait de sa saison 2018. Ce dimanche, le numéro un mondial s’est incliné face à Alexander Zverev en finale du Masters de Londres. Une défaite qu’il a déjà très bien digérée. Après la rencontre, Novak Djokovic a tiré un bilan positif de sa saison et a fait part de son immense satisfaction pour sa place de numéro un mondial.

«Ce fut une saison fantastique, j’en suis vraiment fier»

« Les trois et quatre dernières semaines, ont été parfaites pour moi même si j'ai joué deux finales ces derniers temps l'une à Bercy et l'autre ici, je dois quand même être content de ces résultats et bien sûr je finis l'année numéro un mondial, c'était d'ailleurs l'objectif que j'avais en démarrant la saison en indoor et c'est ce que j'ai réussi à faire. Globalement ce fut une saison fantastique pour moi et j'en suis vraiment fier », s’est-il réjoui dans des propos rapportés par Tennis Actu.

Articles liés