Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Masters : Djokovic rend hommage à Zverev après sa défaite en finale

Novak Djokovic s’est incliné face à Alexander Zverev en finale du Masters de Londres. Après la rencontre, l’ogre serbe a tenu à faire l’éloge du prodige allemand.

Novak Djokovic et Alexander Zverev nouent des liens privilégiés. Opposé au prodige allemand en finale du Masters de Londres, le numéro un mondial s’est incliné en deux sets (6-4, 6-3). Malgré sa défaite, l’ogre serbe est content pour son adversaire. Dans des propos rapportés par Tennis Actu, Novak Djokovic n’a pas tari d’éloges à l’égard d’Alexander Zverev.

«Je suis déçu de mon jeu, mais heureux que ce titre lui revienne»

« Je peux juste vous dire que je suis vraiment heureux pour lui. Alors évidemment ce n'est jamais simple de perdre un grand match de tennis en finale et encore plus dans ce genre de gros tournoi. Je suis forcément déçu de mon jeu aujourd'hui, mais je suis heureux que ce titre lui revienne. Nous entretenons une très bonne relation d'autant plus que nous résidons au même endroit, nous nous entraînons beaucoup ensemble, nous nous voyons souvent l'un l'autre. Il vient vraiment d'une famille sympathique et d'ailleurs comme il l'a dit tout à l'heure sur le court, nous nous respectons mutuellement sur et en dehors du court et je sais tout le travail qu'il a dû fournir pour en arriver là donc évidemment il le mérite », a-t-il déclaré.

Articles liés