Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic revient sur sa victoire expéditive à Shanghai

Novak Djokovic s'est montré très satisfait de sa performance après avoir dominé l'italien Cecchinato ce jeudi du côté de Shanghai.

Après avoir écarté le Français Jérémy Chardy, Novak Djokovic numéro 3 mondial s’est qualifié ce jeudi pour les quarts de finale du Masters 1000 de Shanghai en dominant de manière expéditive l’Italien Marco Cecchinato en deux manches (6-4, 6-0). Une belle revanche après son duel perdu face à de dernier à Roland Garros, en juin dernier. Conscient de son excellent état de forme, le Serbe ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

«Je suis très heureux de terminer le match comme je l’ai fait»

« Je suis content de la façon dont j’ai servi aujourd’hui c'est très important quand la surface est si rapide. La deuxième manche a été parfaite et je suis très heureux de terminer le match comme je l’ai fait. Je n’ai pas pensé au match de Roland-Garros, il n’y avait aucune motivation par rapport à cela. Au début, j’étais tendu parce que j’ai manqué de marquer plusieurs balles. Mais je suis satisfait au final. », explique Djokovic, dans des propos relayés par Marca.

Articles liés