Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic annonce la couleur pour l’US Open !

Battu en demi-finale du Masters 1000 de Cincinnati par Daniil Medvedev, Novak Djokovic a déjà la tête tournée vers New York et l’US Open, prochain objectif du Serbe.

Novak Djokovic ne remportera pas son 34ème Masters 1000. Le Serbe a été battu en trois sets par le jeune russe de 23 ans Daniil Medvedev en demi-finale. Le tournoi de Cincinnati marquait le retour à la compétition de l’actuel numéro un mondial absent depuis sa victoire à Wimbledon face à Roger Federer. Bien qu’éliminé, le Serbe estime que le bilan n’est pas mauvais et est déjà tourné vers le dernier Grand Chelem de la saison, l’US Open qui débute dans une semaine.

«Je vais me battre pour le titre»

En conférence de presse, Novak Djokovic a annoncé la couleur et veut briller à New York : « Aujourd'hui, j'ai perdu un match, mais ce n'était pas mauvais. J'ai perdu contre un joueur qui jouait très bien donc je vais prendre ça en compte, aller à New York et bien m'entraîner pendant une semaine. Je veux être prêt pour l'US Open. J'adore ces conditions. Je vais me battre pour le titre comme tout le monde » a-t-il déclaré dans des propos relayés par WeLovetennis.

Articles liés