Tennis : Covid, Open d’Australie… Terrible nouvelle pour Andy Murray !
La rédaction

Testé positif au Covid-19 il y a quelques jours, Andy Murray a tout tenté pour disputer l’Open d’Australie, mais le Britannique ne pourra pas rejoindre Melbourne à temps. 

Alors qu’il avait reçu une wild-card pour disputer l’Open d’Australie, Andy Murray va finalement être contraint de renoncer au premier Grand Chelem de la saison. L’Ecossais a été testé positif au Covid-19 avant de s’envoler pour l’Australie et espérait jusqu’à maintenant être rétabli pour le début du tournoi, prévu le 8 février prochain. Cependant, Andy Murray a officialisé ce vendredi qu’il devait déclarer forfait.

« Je suis dégoûté »

« Je suis dégoûté de dévoiler que je ne m'envolerai pas en Australie pour jouer l'Open d'Australie. Nous avons été en dialogue permanent... pour essayer de trouver une solution qui me permette d'effectuer une sorte de quarantaine viable, mais nous n'y sommes pas parvenus. Je veux remercier toutes les personnes impliquées pour leurs efforts, je suis dévasté de ne pas jouer en Australie. C'est un pays et un tournoi que j’adore », a confié Murray, dans des propos relayés par Eurosport.

Articles liés