Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Lucas Pouille annonce la couleur avant la finale !

Lucas Pouille a affiché ses ambitions à quelques jours de la finale de la Coupe Davis contre la Croatie. Et le protégé de Yannick Noah annonce clairement la couleur.

À J-2 de la finale de la dernière Coupe Davis dans sa forme traditionnelle, les Bleus entrent dans la dernière ligne droite de leur préparation avant le coup d’envoi des matches en simple vendredi face à Marin Cilic et Borna Coric. Une rencontre à laquelle prendra part Lucas Pouille, malgré une saison 2018 plus que compliquée sur le plan individuel. Dans des propos rapportés par TennisActu, le 32e joueur mondial a annoncé la couleur avant le choc face à la Croatie.

«Il ne reste plus qu’à gagner maintenant»

« C’est la dernière Coupe Davis de notre groupe donc on veut finir sur une bonne note et on s’était tous mis d’accord pour donner le maximum cette année. Il ne reste plus qu’à gagner maintenant. C’est important d’avoir le même état d’esprit que l’on a depuis le début de cette competition si on veut gagner. Concernant notre adaptation, le jeu sur terre est vite revenue pendant notre semaine de preparation », a ainsi confié Lucas Pouille.

Articles liés