Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Herbert donne des nouvelles de son état de santé avant la finale

Alors qu’il s’est blessé au dos au Masters de Londres, Pierre-Hugues Herbert a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé avant la finale de la Coupe Davis.

Pierre-Hugues Herbert est confiant pour la finale de la Coupe Davis. Lors du Masters de Londres, le partenaire de double de Nicolas Mahut s’est blessé au dos. Une blessure qui ne devrait pas l’empêcher de tenir son rang face à la Belgique à en croire David Goffin : « Il (Herbert) m’a dit qu’il s’était bloqué le dos à l’entraînement le matin. Généralement, un blocage comme ça, ça passe assez vite. On arrive à se débloquer après quelques jours. Je ne pense pas que cela aura une incidence sur la suite ».

«J’ai hâte de me prouver que je peux être à fond»

Dans des propos rapportés par L’Équipe, Pierre-Hugues Herbert s’est également montré rassurant quant à son état de santé. « J'étais pessimiste au moment où je me suis fait mal (jeudi au Masters de Londres). Mais, quand je vois la manière dont j'ai tapé la balle aujourd'hui (dimanche), après seulement 72 heures, je ne suis plus du tout pessimiste et j'ai hâte de me prouver que je peux être à fond. La liste de Yannick Noah ? Si j'étais à sa place de capitaine, je ne prendrais pas un joueur qui est incertain, donc c'est à moi de régler les problèmes et de montrer à l'entraînement que tout va bien », a-t-il confié.

Articles liés