Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Les vérités de David Goffin sur la blessure de Herbert

Alors que Pierre-Hugues Herbert s’est blessé lors du Masters de Londres, David Goffin s’est montré optimiste sur sa participation à la finale de Coupe Davis.

David Goffin est confiant pour Pierre-Hugues Herbert. Alors que ce dernier souffre du dos, la paire Mahut-Herbert a dû déclarer forfait pour son troisième match au Masters de Londres : « C'est malheureusement une décision qu'il fallait prendre, pour ne pas prendre de risque et être le plus en forme possible le plus rapidement possible pour le rendez-vous de fin d'année. Il reste une grosse semaine avant le début de la compétition donc j'ai du temps devant moi », a confié Pierre-Hugues Herbert

«Généralement, un blocage comme ça passe assez vite»

Alors que les Bleus de Yannick Noah affronteront la Belgique en finale de la Coupe Davis (24-26 novembre), David Goffin s’est prononcé sur les chances de participation de Pierre-Hugues Herbert. « Évidemment, j’ai pris des nouvelles de Pierre-Hughes, parce que c’est mon pote. Quand j’ai vu qu’à midi, ils étaient remplacés (avec Nicolas Mahut) par Raven Klaasen et Rajeev Ram, j’étais super surpris. Il m’a dit qu’il s’était bloqué le dos à l’entraînement le matin. Généralement, un blocage comme ça, ça passe assez vite. On arrive à se débloquer après quelques jours. Je ne pense pas que cela aura une incidence sur la suite », a-t-il estimé dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés