Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Benoît Paire affiche à nouveau sa joie pour sa sélection !

Benoît Paire n'en démord pas, sa participation à la demi-finale de la Coupe Davis contre l'Espagne est un rêve à ses yeux.

Opposé à l’Espagne lors des demi-finales de la Coupe Davis 14 au 16 septembre), l’équipe de France devra sortir le grand jeu sur les courts de Lille. Yannick Noah pourra notamment compter sur la présence de Benoît Paire, qui étrennera donc sa première sélection en carrière, et le 56e mondial ne cache pas sa joie au micro de beIN SPORTS.

« Pour moi, c’est un rêve »

« La préparation pour la Coupe Davis commence, donc voilà, à partir de demain (ce jeudi), je serai sur les courts pour préparer cet événement. Pour moi, c’est un rêve. Je suis vraiment très content de faire partie de l’équipe de France, et maintenant, je vais essayer de donner mon maximum pour essayer d’apporter le maximum à l’équipe. J’avais vraiment envie de le découvrir et envie de voir comment ça se passait. J’ai toujours voulu jouer en Coupe Davis, je n’ai jamais été dans l’équipe, j’ai toujours été assez proche. Avoir l’opportunité de pouvoir intégrer l’équipe, c’est quelque chose de formidable, donc j’ai hâte de voir comment ça va se dérouler et hâte de commencer les matches. Comment j’ai appris ma sélection ? C’est Yannick Noah qui m’a appelé à la fin de l’US Open, quand j’ai fini, pour me dire que j’étais sélectionné, et c’est vrai que j’attendais cet appel avec impatience et le fait qu’il m’ait appelé, j’étais comme un dingue, ça m’a fait quelque chose, comprendre ce que c’est d’être sélectionné pour l’équipe de France de Coup Davis, et maintenant, le plus important, c’est ce qui va passer maintenant, c’est d’apporter à l’équipe, d’essayer de gagner cette rencontre parce c’est pour cela que je suis sélectionné », déclare Benoît Paire.

Articles liés