Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : L’aveu de Djokovic après sa victoire à l’US Open !

Novak Djokovic admet avoir puisé dans ses ressources afin de battre John Millman pour ces quarts de finale de l’US Open.

Opposé au bourreau de Roger Federer dans la nuit de mercredi à jeudi, Novak Djokovic a mis que trois petits sets pour se défaire de John Millman (6-3, 6-4, 6-4). Le Serbe vient donc de valider son ticket pour le dernier carré de cette 135e édition de l’US Open, où il retrouvera Kei Nishikori. Mais L’ex-N°1 mondial explique que la chaleur était un véritable fardeau lors de sa victoire.

« J'ai vraiment été testé pendant trois heures, j’ai souffert physiquement »

« J'ai vraiment été testé pendant trois heures. John a installé une vraie bataille sur le court. Il a réussi un tournoi incroyable. J'ai souffert physiquement, surtout à la fin du premier et au début du deuxième. Dans ces cas-là, on essaye de survivre. Quand John s'est excusé au début du deuxième set parce qu'il lui fallait rentrer au vestiaire pour se changer, je lui ai dit que je n'avais pas de problème à rester dix minutes sur ma chaise, à l'attendre, tout en me relaxant ! », assure Novak Djokovic dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés