De retour après une grave blessure, Andy Murray pourrait ne pas disputer Wimbledon. L’ancien numéro un mondial s’est livré sur sa potentielle participation au Grand Chelem londonien.
Andy Murray ne veut pas prendre de risque à Wimbledon. Victime d’une grave blessure, le Britannique a été écarté des courts pendant près d’un an. De retour depuis peu, l’ancien numéro un mondial n’est pas assuré d’être de la partie à Wimbledon (2-15 juillet). Dans des propos rapportés par Punto de Break, Andy Murray s'est livré sur sa potentielle présence pour le Grand Chelem londonien.
«J’annoncerai ma participation à Wimbledon quand je le veux»
« Je déciderai quand je me sentirai prêt, je ne veux pas me mettre la pression alors que je n’ai joué qu’un ou deux matchs cette semaine. J’annoncerai ma participation à Wimbledon quand je le veux. Je reviens d’une blessure très grave, mon corps et ma santé sont mes grandes priorités en ce moment. Si je me sens en forme, je jouerai sinon je n’irai pas là-bas. Jouer à Wimbledon, un tournoi avec le meilleur des cinq sets est un grand défi pour moi que j’espère pouvoir relever », a-t-il expliqué.