Tennis : L’annonce fracassante d’Andy Murray sur sa participation à Wimbledon !
J.-G.D.

Andy Murray, enfin de retour à la compétition, assure que sa participation pour la prochaine édition de Wimbledon n'est pas encore assurée.

Pour son grand retour, après plusieurs mois de convalescence suite à une opération à la hanche, Andy Murray s’est finalement incliné au premier tour du Queen’s face à Nick Kyrgios (6-2, 6-7, 5-7). L’Écossais reste dans le doute concernant sa condition physique avant d’aborder Wimbledon (2-15 juillet), et dans des propos relayés par Eurosport, le désormais 156e mondial n’exclut pas la possibilité de faire une croix sur le Grand Chelem londonien.

« Je ne vais pas exclure de jouer Eastbourne et ne pas jouer Wimbledon »

« Mon match contre Kyrgios ? Physiquement, ce n'était pas la panacée, j'ai commencé à fatiguer à la fin. C'était un bon test pour moi après une si longue période loin des courts. Je ne m'étais pas beaucoup entraîné et je n'avais pas beaucoup joué au tennis, donc je suis content d'avoir affiché un niveau de jeu respectable. Si cela avait été un match en cinq sets aujourd'hui, cela aurait été une autre heure et demie de tennis. Cela aurait été difficile pour moi. Je ne vais rien exclure. Je ne vais pas exclure de jouer Eastbourne et ne pas jouer Wimbledon. Je ne vais pas exclure de ne pas jouer un tournoi la semaine prochaine et essayer de jouer des matches d'exhibition pour être prêt pour Wimbledon. Je vais devoir attendre et voir ce qui se passe les prochains jours, et discuter avec mon équipe, parce que je ne sais pas exactement ce qui est bon pour moi à ce moment précis », déclare Andy Murray.

Articles liés