Tennis : Cet ancien joueur qui dézingue l'attitude de Serena Williams !
N.A.

Guillermo Coria, ancien espoir déchu du tennis argentin, a regretté l'attitude de Serena Williams envers l'arbitre de chaise Carlos Ramos, lors de la finale du dernier US Open.

Serena Williams n'est pas près d'oublier sa finale de l'US Open 2018. Non seulement elle a été balayée par la jeune Japonaise Naomi Osaka (6-2, 6-4), mais elle a vécu une soirée cauchemardesque dans ses relations avec l'arbitre de chaise Carlos Ramos. L’attitude de l’Américaine a d’ailleurs été au centre de toutes les discussions depuis. Après avoir reçu le soutien d’un certain LeBron James dans cette affaire, la cadette des sœurs Williams a tout de même quelques détracteurs, à l’instar de l’ancien joueur argentin, Guillermo Coria.

«C'est très mauvais pour le tennis»

« Je connais bien l’arbitre (Ramos), ce n’est pas quelqu’un qui veut faire les gros titres ou bien passé outre le règlement. Je ne suis absolument pas d’accord avec l’attitude Serena, j’ai lu que les juges de chaise ne veulent plus l’arbitrer. C’est très mauvais pour le tennis féminin qui en plus traverse une mauvaise passe en ce moment. J’espère que ce genre d’évènements ne se reproduira plus à l’avenir surtout qu’elle en est pas à son coup d’essai. Elle est une icône pour notre sport, imaginez si la même chose arrivait avec Roger Federer » explique le finaliste malheureux de Roland Garros 2004, dans les colonnes de la Nacion.

Articles liés