Tennis : L'incroyable anecdote de Naomi Osaka sur Roger Federer
La rédaction

Vainqueur surprise de l'US Open face à Serena Williams, Naomi Osaka a confié une croustillante anecdote sur son idole de jeunesse, Roger Federer. 

Sur le podium du court Arthur-Ashe, le visage fermé, NaomiOsaka fait peine à voir aux côtés de SerenaWilliams, sourire aux lèvres. La vaincue n’est pourtant pas celle que l’on croit. Samedi 8 septembre, la jeune femme de 20 ans vient de remporter l’US Open, devenant la première Japonaise titrée en simple dans un tournoi du GrandChelem. La nouvelle coqueluche du tennis féminin est toujours sur son nuage. Elle a d'ailleurs révélé quelques anecdote sur sa quinzaine new-yorkaise, dont une sur un certain Roger Federer...

« Je l’ai presque assommé dans les couloirs »

« J'ai vu Federer deux fois et j'ai eu l'impression de l'avoir assommé car je courais dans tous les sens dans le couloir. Alors je l'ai presque assommé une fois. Je me suis dit que je ne le reverrai pas de sitôt. Ce qui est certain c’est qu’il ne sera pas là éternellement, alors avoir une chance de le voir et de me dire que j’ai été au même endroit que lui, c’est un sentiment incroyable », a confié Naomi Osaka sur le site officiel de la WTA.

Articles liés