Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Ce tennisman belge qui revient sur les attentats de Bruxelles...

Interrogé sur les terribles attentats qui ont frappé Bruxelles, Davis Goffin semble toujours sous le choc une semaine après.

Après Paris, le 13 novembre, Bruxelles a également été touché par une terrible série d’attentats le 22 mars dernier. Alors que le dernier bilan fait office de 35 morts et plus de 300 blessés, la capitale belge semble toujours le choc. Interrogé sur cette horreur sans nom, David Goffin, le tennisman belge, n’est pas parvenu à cacher sa peur.

« C’était vraiment horrible de voir tout ça »

« Je me suis réveillé vers 7 ou 8h du matin, j’ai vu qu’on avait essayé de m’appeler, j’avais je ne sais combien d’appels en absence [...] me demandant si j’avais vu ce qu’il s’était passé. Puis j’ai vu toutes les news… C’était vraiment horrible de voir tout ça. J’étais complètement choqué. Il faut essayer de continuer à avancer, de faire son boulot. On se rend compte que le tennis [...] n’est qu’un sport et une passion pour nous. Cela nous remet les idées en place, surtout que c’est un endroit que je connais », a ainsi confié le Belge sur le site DH.be.

Articles liés