Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message de Kobe Bryant après les attentats de Bruxelles !

Alors que Bruxelles a été victimes de terribles attentats terroristes, Kobe Bryant n’a pas manqué d’adresser un message au peuple belge.

Après Paris en novembre dernier, Bruxelles a également été frappé par de terribles attentats terroristes mardi dernier dans le métro et dans l'aéroport international de la capitale belge. Ainsi, plusieurs sportifs n’ont pas hésité à prendre la parole pour apporter leur soutien aux familles des victimes. C’est le cas de Kobe Bryant, la star des Los Angeles Lakers.

« Les mots ne peuvent pas décrire notre état d’inquiétude »

Interrogé par une journaliste belge au Staples Center suite à la défaite des Los Angeles Lakers contre les Nuggets (116-105), Kobe Bryant a adressé un message sur les attentats de Bruxelles. « Que nos pensées et nos prières sont avec eux. Les mots ne peuvent pas vraiment décrire notre état d’inquiétude et de compassion pour eux et ce qui se passe. Il faut juste essayer d’être aussi compatissant que possible et ils sauront on l’espère qu’on les soutient à 100% », a-t-il confié dans des propos rapportés par Basket Info.

Articles liés